3 trucs # 1

Une nouvelle catégorie d’article pour bien commencer la semaine! Parce que « trucs » est je crois en passe de devenir mon mot préféré. Parce que j’ai toujours plein de photos qui trainent dans mon appareil ou Iphone et que j’aimerais en parler ici puis j’oublie ou je ne prends pas le temps.

3 petites choses à vous montrer en images donc, de mon quotidien, de mes essais divers et variés, ratés ou réussis, de cuisine, de mode, de beauté.
J’essaierai de renouveler l’expérience une fois par semaine.
Qu’en pensez-vous?

Bienvenue Leona ma chérie…♥

Hum! Waterfalls braid ratée

La dernière raclette de l’hiver
6 réflexions sur “3 trucs # 1

  1. Haaa je découvre enfin un bout de ton visage (enfin si c'est toi?) et tu es trèèèès jolie!!!

    Sinon très bonne idée pour ta nouvelle rubrique! 😉

  2. C'est bien moi et merci Céline pour ce joli compliment 😉 d'ailleurs je réalise avec ton commentaire que cette photo est un peu trop cadrée! ^^bisous

  3. Et ce sont les pieds d'un trèèèèès beau bébé 🙂
    J'ai trouvé le tuto sur l'un des derniers post de Mlle Dubndidu (tout à la fin de son article).
    Si, si elle était ratée car je n'ai pas réussi à la terminer je l'ai juste fixée avec une pince le temps de la photo puis tout s'est défait. Je crois qu'il me manque un peu d'entrainement!!

Laisser un commentaire

