Le chignon avec une chaussette dedans…

Hier soir j’ai découvert un truc fabuleux!

Jetez un oeil à ce magnifique chignon que portait mon amie tout aussi magnifique assise juste devant moi :

Un peu mon idéal du chignon. Cette amie est américaine. On sait toutes que les américaines sont un peu les reines du brushing et autres coiffures exigeant une savante maîtrise du crêpage, lissage. J’admire mais j’ai renoncé depuis longtemps.
Voilà qu’elle me révèle alors son secret : tu sais, j’ai simplement mis une chaussette dedans!!!!! What?!?
Et regardez le lien qu’elle m’envoie plus tard…
A-ma-zing! Isn’t it?
18 réflexions sur “Le chignon avec une chaussette dedans…

  1. Ha!!! Bon sinon en t en que coiffeuse je me dois de vous prévenir qu' il existe des « boudin » qui on la même forme avec différente taille et couleur , suivant. Ogre couleur de cheveux!! Ne découpez pas vos chaussettes les filles ;)! J en ai vu chez H&M et claire's si jamais :)! Sinon dans les magasins de coiffeurs ! ABE kiss!

  2. Thanks Marie:)!
    Cette chignon est tres facile and tres vite! j'aime ce pour les « bad hair days.
    Your Hello Kitty socky may not work as well though:) AND don't tell anyone you have a sock in your hair..they look at you weird:)

  3. En effet le boudin, Lulu, c'est beaucoup plus professionnel 😉 Mais la chaussette dans les cheveux sous un bioutiful chignon c'est quand même plus drôle non? Je rigole, c'est surtout le coup de la révélation qui m'a fait marrer.
    Merci pour les bons plans, bisous

  4. Mais merci à toi d'avoir illuminé ma soirée 😉
    Today is a really bad hair day here. So I'm gonna try it AND keep the secret for sure…chuuut!

  5. Merci May, grâce à toi chaque fois que je vois une Madame avec un chignon je me demande s'il y a une chaussette à l'intérieur…Bizz
    Cherry's mum's

  6. J'ai testé ce matin, ça marche il faut juste prendre le coup!!!!!! Et c'est même plutôt joli (dixit l'homme des lieux) 🙂

  7. J'adore ! Et moi qui me demandais qu'est ce que c'était toutes ces chaussettes qu'on voit dans les magasins, en ce moment. Ça à l'air hyper simple en plus 🙂

Laisser un commentaire

