Tops & flops 2011-2012

Je reprends mon souffle… et j’avais envie de revenir un peu en arrière avant de me jeter à corps perdu dans ce printemps qui nous fait attendre.

♥ TOP-FLOP…
Les sneakers Isabel Marant. Traquées, adulées. Je les adore MAIS je ne les porte pas assez je trouve. Mauvais choix de couleur ou manque de confiance j’ai l’impression que tout le monde me regarde quand je les ai aux pieds. Vous me direz, j’aurais pu y penser avant. Quand je vois ça ou ça, je recraque illico. Donc TOP. Mais méga-FLOP d’avoir de telles merveilles et de les sortir si peu.

♥ ♥ ♥ TOP-TOP-TOP…
Manteau Sandro avec manches en cuir. Une trouvaille de soldes. C’est maintenant que je me rends compte à quel point un manteau noir est utile!

♥ TOP…
2ème trouvaille de soldes ces boots qui sortent de mon ordinaire de la chaussure.

♥ TOP…
Le pull Marant de chez Pimkie. Chaud, doux, de quoi affronter les températures sibériennes avec style.

MEGA-FLOP…
le pull angora vert hypra beau de l’extérieur de chez H&M. Porté une fois, j’ai hésité de nombreuses fois à l’arracher tant j’étouffais (transpirais) à l’intérieur mais l’idée de me trouver en petite tenue par -15 m’a vite refroidie (soit dit en passant couverte tout de même de sublimes poils émeraudes jusque dans le soutien-gorge). La classe. Ce fut une expérience traumatisante 🙂

♥ ♥ Super-TOP…
L’écharpe jaune moutarde de Zara. Vivement l’hiver prochain rien que pour elle.

♥ ♥ TOP-sac de l’année.
Je guette sans relâche la prochaine sortie d’un blondie’s back parce que franchement à celles qui hésitent, n’hésitez plus.

Ps : Ci-dessous, mon accessoire TOPissime de l’année en bonus. Modèle à poils longs 😉

9 réflexions sur “Tops & flops 2011-2012

  1. BILLLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
    A vrai dire, j'ai rien retenu de l'article, c'est l'effet « chat »!
    Pour être sérieuse, je pense aussi que le sac a été un de tes meilleurs achats! Il claque!

  2. Tiens tiens.. je me retrouve un peu dans ce que tu as écris au sujet des sneakers! J'ai les même et les portais pas souvent mais depuis quelques temps je ne les quitte plus. Je pense qu'en effet, il faut un petit coup de « confiance en soi » quand on glisse un pied dedans.
    Aujourd'hui, j'ai même envie de craquer pour une nouvelle paire… oui, oui je sais je ne devrais pas! Perso, porte-les elles sont tellement confortable et donne de l'allure… autant avec un jeans, un short ou même une jupe!

    Bisous et contente de te relire un peu !

  3. Bon alors demain, je me lance ;-)) Moi je les aimerais dans une couleur plus passe-partout! Parce que là à part avec du noir, du gris, du beige, je peine… pourtant sur les autres, je sur-adore!!! Merci pour tes conseils, bisous

Laisser un commentaire

