Looks d’automne en avril

Quelques looks en passant.

Plaisir des ballerines à paillettes sans chaussettes

Plaisir de ne plus tomber malade et sortir donc encore les ballerines mais avec des collants

Plaisir du chignon-chaussette avant de tout couper !!!!!

Plaisir du blouson en cuir et du rayon de soleil du mois

6 réflexions sur “Looks d’automne en avril

  1. Helloooo!
    Cà fait un bail que je n'ai pas écrit!! J'adore tes petites ballerines sur la photo 2! 🙂
    Dis moi toi aussi tu en as marre de tes cheveux? tu veux les couper comment? Je n'ose pas franchir le cap, je les laisse pousser depuis 1 an de demi mais là ils m'énervent! 😉 Bisous!!

  2. Rahhh salut toi! Je me demandais où tu étais passée ;-)?! Le rendez-vous est pour demain, je veux un carré. J'en reparlerai bientôt ici 😉
    Bisous bisous bisous

Laisser un commentaire

