Happy Birthday to the Nail Bar

Il y a fort fort longtemps (mars 2012), j’ai eu le plaisir de fêter les deux ans du concept « The Nail Bar »à Lausanne.
A cette occasion, une nouvelle marque de vernis était présentée : Butter London.
Au programme, une pose de vernis offerte pour tester la marque, du champagne, tout ce qu’il faut donc pour passer un bon moment ;-).
Ce qui m’a plu est le fait que Butter London propose des vernis non-toxiques (exempts notamment de paraben, formaldéhyde, toluène, DBP) qui sont de bonne qualité.
Par contre, le flacon n’est pas donné et coûte 26,90.-. Le choix des coloris est très sympa (+ de 60 couleurs) ce qui n’est pas toujours le cas dans les lignes de produits plus « écolo-friendly ». Personnellement, je n’ai pas accroché sur la forme du flacon.
Ce soir-là, le coeur en joie, j’ai choisi du rose pétant. Je l’ai gardé 4 jours sans problème. Par contre, mon amie a été un peu déçue par la tenue de son vernis, plus foncé mais néanmoins magnifique.
Je trouve que cette marque est donc une bonne alternative pour celles qui souhaitent se vernir les ongles de manière naturelle tout en obtenant une tenue correcte et en ayant des couleurs attrayantes à choix.
Pour ma part, je situe ces produits en dessous de OPI pour la qualité et loin d’Essie pour le choix des couleurs mais toutefois intéressante par son argument *green*.
J’ai également découvert qu’il était possible d’apporter son propre flacon de vernis au Nail Bar pour obtenir une pose. Je trouve ça sympa car j’ai pour ma part vraiment des difficultés à arriver au bout de mes flacons.
Deux petites astuces dévoilées en prime : gardez vos vernis au frais si vous le souhaitez mais surtout à l’abri de la lumière. Démonstration à l’appui, la lumière endommage les pigments des couleurs claires et les modifie. Si vous conservez vos vernis au frigo, n’oubliez pas de sortir le flacon quelques minutes avant d’appliquer la couleur.

Allez, à bientôt!
May-les-bons-tuyaux

Une réflexion sur “Happy Birthday to the Nail Bar

Laisser un commentaire

