11…

J’ai été taguée par Vanessa et son Wonderland World. Cela m’a touché parce que j’aime beaucoup son blog alors après une longue hésitation, je me lance pour vous apprendre 11 choses sur moi et poser à mon tour, 11 questions à  11 autres bloggeuses.

Les règles  à suivre :

✿ Publier les présentes règles

✿ Écrire 11 choses à propos de soi

✿ Répondre aux 11 questions posées par le ou les tagueurs, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

✿ Choisir et taguer 11 personnes et ajouter un lien vers leurs blogs, au mieux les prévenir, pas toujours facile

Allez chercher donc une boisson, des chips et un oreiller, vous en avez pour la soirée. C’est parti mon kiki!

11 choses sur moi :

Je ne suis pas tout à fait une vraie blonde/ Je suis incapable de me doucher sans me laver les dents d’abord/ Je suis gourmande, la bonne chaire gouverne ma vie/ J’ai deux chats avec qui j’adore danser sur Beyonce au milieu du salon/ Je suis marraine deux fois ♥ / J’applique de l’huile d’abricot sur mes lèvres tous les soir avant de m’endormir/ J’aime quelqu’un qui n’aime ni le saumon, ni les câpres, ni les tomates séchées, ni les champignons, ni les raisins secs, ni le chocolat, ni…/ J’aime Victor Hugo/ Depuis 4 mois, j’ai englouti 6 saisons de How I met your mother / J’ai le blues du dimanche, chaque dimanche / je suis scorpion ascendant poisson.

Les questions de Vanessa : 

1) Que vois-tu là, tout de suite, en regardant par la fenêtre ?

Le toit de l’immeuble d’en face, la ville et un bout du lac avec les montagnes…

2) Que préférerais-tu voir ?

Un mec à poil cela va de soi. Le mien bien sûr.

3) Quel est l’achat démesuré que tu aimerais pouvoir faire ?

Démesuré comment? 🙂 en ce moment, je rêve d’un voyage en Australie ou en Tanzanie mais beaucoup plus démesuré il y aurait évidemment un loft au centre-ville ou plus matérialiste encore, une paire de Louboutin ou une fameuse bague de chez Dior que j’admire depuis longtemps.

4) On a tous une habitude un peu bête. C’est quoi la tienne?

J’ai besoin de MA couverture pas attachée au fond du lit pour bien dormir.

5) Demain, tu dois participer à une télé-réalité. O-bli-ga-toire! Laquelle choisis-tu?

Pékin Express sans hésitation et même avec grand plaisir!! chut!

6) La vraie bonne nouvelle de ta journée, c’est?

J’ai couru 25 minutes sans m’arrêter.

7) Un petit truc pratique, une astuce que tu aimerais partager?

Si vous transpirez des pieds, mettez des semelles dans vos chaussures. Du vécu.

8) Que t’évoque le mot « frustration »?

Si je me lance, on en a pour 3 jours. Alors je dirais, indispensable mais douloureuse parfois.

9) Je t’offre un tour dans la machine à voyager dans le temps. On va où (quand) ?

C’est un de mes rêves depuis toujours. On se referait toutes les époques importantes de l’histoire de l’Humanité et surtout on revient en 2012 ensuite!

10) C’est bientôt l’été (si si). Quel est ton parfum de glace préféré?

Chocolat blanc forever, Mövenpick.

11) Je suis une sorcière. Et je te change pour 24h en un objet, mais comme je ne suis pas une très méchante sorcière, je te laisse choisir lequel. Alors?

Ecoute, tout sauf du papier de toilette???

Mes questions pour toi : 

1) Quel est ton plus beau souvenir de voyage?

2) J’aimerais beaucoup connaître le titre du livre qui t’a marqué pour la vie.

3) D’où vient le nom de ton blog?

4) Plutôt hiver (ski, fondue, doudoune) ou été (plage, grillades et tongs)?

5) Si tu avais un pouvoir magique, tu choisirais lequel?

6) Quelle est ta série télévisée préférée et pourquoi?

7) La dernière chose que tu fais le soir avant de t’endormir?

8) Le meilleur dessert du monde selon toi?

9) Quel sera ton prochain achat?

10) Ta marque préférée et pourquoi?

11) Si tu ne pouvais plus que visiter 3 blogs par jour, tu choisirais lesquels, et pourquoi?

Taguer 11 personnes et les avertir (hum, d’abord je vais aller souper les filles)  : 

Les yeux de cerise, Mlle Pika, Morgane-Amandine, Crouchette, La Comtesse, Yuliya, Mademoiselle à Paris, Un carnet sans pages, Floresie, Le Fantaisie (toutes les deux, :-)), Annouchka.

Laisser un commentaire

