Billy is a survivor

Après avoir atterri d’Angleterre samedi (vivement que je trie les photos pour vous les montrer c’était superbe) et en attendant de décoller samedi matin pour la Ville éternelle ♥, je cours tout partout.

Je passe peu ici ou en coup de vent et pourtant l’inspiration ne manque pas, juste le temps…

Et puis surtout un gros gros chagrin il y a quelques semaines quand mon petit Billy qui était devenu la mascotte de ce petit endroit grâce à ces photos et puis là, est tombé bien malade.

Aujourd’hui il va mieux malgré une nouvelle frayeur en début de semaine.

Je croise les doigts pour que cela continue dans le bon sens. J’ai encore envie de faire de nombreux safaris photos dans mon appartement. Je ne veux pas arrêter de partager ma couverture en cashmere avec lui ni rigoler en le regardant chasser les mouches sur la terrasse.

Mon petit ours blanc doit devenir grand.

10 réflexions sur “Billy is a survivor

  1. Qu’est ce qui lui arrive à notre petite boule de neige?…
    J’espère que çà va aller, je te souhaite beaucoup de courage car étant passée par là il y a quelques années je sais combien c’est dur. Je vous envoi de gros bisous à toi et tes 2 petits chatons d’amour!

  2. Me suis bien essuyee les pieds avant de visiter ton nouveau site et vient te souhaiter de belles vacances dans la citta eterna. Des doux calins guerisseurs a Billy. J espere que cette boule de poil ira vite mieux. Ils font vraiment partie de notre famille ces petits bouts. Des mimis.

Laisser un commentaire

