Naples-Tampa Bay-Orlando

Après les Keys et l’eau turquoise, par ici et par là, suite du road-trip sunshine et crème solaire avec la côte Ouest de Floride.

Naples, ville luxueuse s’il en est où j’ai vu pour la première fois de ma vie un dauphin en liberté faire un petit jump du soir sous mes yeux ébahis.

Puis Tampa Bay, qui ne fut qu’un stop dodo mais qui nous a paru être un lieu tout à fait étrange.

Et pour terminer cette partie de la Floride, deux nuits à Orlando-parcs d’attraction-shopping à fond…(il y a beaucoup de grands centres commerciaux ourlets et moi du Hilfiger à -70& je dis oui, oui, oui :-).

Bref, cette fois-ci je vous la fais courte et je résume : je me suis éclatée comme une petite folle!

Si, c’est moi derrière la poubelle!! Quelle photo poétique…Gniiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réflexions sur “Naples-Tampa Bay-Orlando

  1. Effectivement, je suis déjà allée à Tampa pendant une semaine (boulot), et c’était la 1ère fois que j’allais aux Stazunis. Je suis toujours en train de réfléchir à ce que je pourrais décrire là-bas, à part « Tampa, la ville où vous n’irez pas ».

  2. Pingback: Miamaïïïï, baby! « maysurlalune

  3. Pingback: Si les crocos, si les crocos… « maysurlalune

Laisser un commentaire

