Miamaïïïï, baby!

J’arrive bientôt au bout de mon road-trip en Floride. Nous avions décidé de commencer par les Key’s et de rester quelques jours à Key West. Puis, Naples-Tampa Bay-Orlando pour terminer ensuite par 5 nuits à Miami.

Après ces clichés de cette ville complètement géniale, je voudrais faire encore un petit article pour vous montrer un bout des Everglades (croco, toussa, toussa ;-).

Mais avant ça, place au sable fin et à South Beach parce qu’après 10 jours sur les routes, nous nous sommes simplement reposés et ce fut sea, … and sun 😉

Je retiens 2-3 choses :

♥ notre logement, le SoBeYou Bed&Breakfast était parfait. Nous avons pu profiter du quartier de Miami Beach à pied et la piscine était tellement agréable après une journée plage. Le petit déj très chouette changeait chaque matin. Je me souviens avoir découvert là, en maillot de bain et mon café à la main, ébahie, la magnifique robe de Kate Middleton sur le journal du matin. Super anecdote non? Celle qui vous fera choisir ce voyage sans doute 😉

♥ nous avons adoré faire nos courses du midi chez Whole Food. Un délice pour les papilles et un vrai plaisir pour les yeux après 10 jours de burgers-pizza-doughnut. Bon, cher hein mais c’était les vacances!

♥ à tester absolument, le restaurant Sushisamba. Mon Dieu! Une année après on en reparle encore. On y est même retourné le dernier soir.

♥ le drapeau bleu foncé veut dire « dangerous marine life » et non pas mer calme 😉

 

Publicités

8 réflexions sur “Miamaïïïï, baby!

  1. Pingback: Si les crocos, si les crocos… « maysurlalune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s