pastel-dentelle-fluo

En ce moment, j’essaie de freiner un peu ma consommation excessive de vêtements-sac-bijoux-chaussures. D’autres projets surtout mais aussi une envie de changer ma manière de dépenser.

Ce n’est pas toujours facile et il y a encore beaucoup de moments ou je me sens frustrée. J’avais suivi il y a un temps le projet Dead Fleurette. J’ai aujourd’hui envie de me questionner à nouveau là-dessus. Acheter mieux, acheter durable, acheter ce qui me correspond. Faire avec ce qui est dans mon armoire et ne pas vouloir toujours plus.

Par contre, il y toujours des moments (et heureusement) où j’ai envie de me faire plaisir et de choisir de jolies fringues. Du coup, cette fois j’ai craqué mais en réfléchissant à ce dont j’avais besoin et surtout dans une boutique où j’ai pu me concocter une tenue entière d’été pour 100 francs environ. Bonheur.

PS : je vous rassure, je ne sortirai pas avec mes pivoines même si avouez, elles déchirent avec cette tenue 🙂 Par contre, du coup je sais que je mettrai du vernis rose pâle sur les doigts. Je sais je suis irrécupérable.

Short, top en dentelle, sandales et collier : PROMOD

7 réflexions sur “pastel-dentelle-fluo

  1. Promod!!!!! Le temples des jolies chaussures d’été! J’y ai déniché des petites sandales à 15€ l’année dernière et je les porte toujours! J’avais repéré aussi ces petites sandales là mais je n’arrivais pas à me décider entre le bleu, le jaune et l’orange 🙂

  2. Pingback: Black & White (coiffure inside) « maysurlalune

Laisser un commentaire

