Black & White (coiffure inside)

En ce moment, je retourne à mes amours adolescentes. Jetez un oeil à ce super joli cheapy t-shirt Tally Weijl (si,si…) et vous me comprendrez!!

Un boyfriend usé jusqu’à la corde, mes sandales néon présentées ici le tout accompagné d’un gilet à froufrous pour débuter la journée.

Côté coiffure, je suis plus que ravie de mon carré plongeant et j’ai trouvé une petite astuce sympa pour  éviter de terminer la journée avec ma frange collée au front : une petite tresse indienne sur le côté fixée par une jolie barrette. Pour obtenir l’effet flouté du carré, je me lave les cheveux le soir puis je les sèche un peu et surtout je dors dessus 🙂 cela suffit chez moi pour créer du volume et quelques ondulations que j’accentue avec le fer à friser sur une petite dizaine de grosses mèches.

♥♥♥

3 réflexions sur “Black & White (coiffure inside)

Laisser un commentaire

