Je vous emmène chez Harry Potter #1 (l’hôtel)

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai eu la grande chance de découvrir en amoureux une région qui m’attirait depuis longtemps : le Sud de l’Angleterre. Nous avons atterri à Londres puis après 1h15 de route, avons débarqué dans un magnifique hôtel ***** situé au coeur d’un parc naturel.

3 jours au milieu de la campagne anglaise à se balader, se reposer…

Cet hôtel s’appelle « Limewood Hotel » et se situe à environ 15 mn de Southampton. La ville la plus proche est Lyndhurst. 

Si un jour vous rêvez de détente luxueuse dans un cadre où la nature est reine, n’hésitez plus. Cet endroit est un bijou, ne serait-ce que pour son spa, qui dépasse haut la main celui, magnifique, de ma lune de miel aux Seychelles, c’est dire.

Les prochains jours, je partagerai avec vous une magnifique balade mais avant cela, admirez plutôt ce manoir magique qui nous a hébergé :

Ce que j’ai particulièrement aimé : des petits détails qui donnaient une atmosphère très chaleureuse à l’endroit malgré le « luxe » propre à un hôtel de ce standing.
Le café à côté du spa qui a rallumé la flamme dans mon coeur. Un jour, je rêve de posséder un café de ce genre-là.

Les fleurs choisies pour décorer chaque pièce du manoir étaient des pivoines. Comment ne pas aimer? Les mêmes qu’à mon mariage 🙂

J’ai un peu croché sur cette porte… ♥ Et je vous présente mon jeans javellisé par Zara.
Je suis obligée d’avouer les avoir toutes essayées mais pas une paire de 37. Un scandale 😉 du coup promenade faite en converse. Bah…

Le jeu du séjour. Nous sommes des gens fun n’est-ce pas??? Ahahaha!!!
Ce qu’il faut savoir c’est que 5 étoiles = literie de malade = impression de dormir dans un nuage

Les détails je vous disais…

Home-made

Si, si, en Angleterre il y a même le ciel bleu parfois 🙂

The Smoke House. Charmante je vous l’accorde mais dont le parfum embaume par contre tout l’hôtel. Suprenant, puis on oublie. Et on rentre à la maison en sentant le saumon fumé, ehehe!

Occasion spéciale, uhuhuhuhu!

Un brin kitsch mais c’est le but, non??

A très vite,

8 réflexions sur “Je vous emmène chez Harry Potter #1 (l’hôtel)

  1. Magnifique!!!!!!!!!! Et cette occasion spéciale c’était quoi si je peux me permettre d’être curieuse???? ;D

  2. Ha oui alors là le champagne s’imposait effectivement!!! Alors bon anniversaire de mariage à vous! 😉

  3. Pingback: Je ferme la porte… « maysurlalune

  4. Alors que l’article ne me passionnait guère, vous aidez grâce à l’entremise de Je vous emmène chez Harry Potter #1 (l’hôtel) maysurlalune, à m’aidé à le comprendre.

Laisser un commentaire

