Je ferme la porte…

A quelques heures de m’envoler pour l’île de Beauté, je réalise que mon blog fête cette semaine sa première année d’existence ♥

Pour ce séjour au soleil, loin du stress et des soucis, je referme pour quelques jours la porte de ce petit chez-moi.com qui m’aura accompagné tout au long d’une année difficile. Mon blog aura été mon échappatoire, mon plaisir et un lieu de rencontres génial.

De belles découvertes aussi via Hellocoton qui me manque lorsqu’un soir je n’ai pas le temps de consulter les diverses rubriques et tops du jour (confession du jour).

Je réalise que le changement d’adresse m’a fait perdre beaucoup de visites et de commentaires mais ce n’est pas grave. Je me sens bien ici, avec ce nouveau thème et je ne regrette rien. Pas de pression, que du plaisir, c’était mon credo il y a 365 jours et je m’y suis toujours tenu sans difficulté.

Pour cette nouvelle année bloguesque, j’aimerais volontiers votre avis : quels sont les articles qui vous plaisent le plus, que vous attendez-vous à trouver lorsque vous pousser cette porte bien cachés-cachées derrière votre écran? Qu’aimeriez-vous voir changer?

Je reviendrai par ici dans 2 semaines. J’ai évidemment un voyage en Angleterre à terminer de vous raconter et d’autres photos de Rome à partager… des trouvailles chez H&M, une rubrique 3 trucs qui déborde d’images à vous montrer 🙂 mais pour l’heure, place à la crème solaire et au farniente.

PS : j’ai enfin compris que Twitter c’était chouette alors si vous avez envie de me suivre, c’est par ici 🙂

A bientôt? A bientôt!

12 réflexions sur “Je ferme la porte…

  1. Hé bien moi je suis toujours là et je viens tous les jours, oui oui tu lis bien, tous les jours, pour voir si tu nous as donné des petites nouvelles! Alors évidemment je ne commente pas tous le temps mais quand un truc me plait je donne mon petit avis!! J’espère que cette année difficile est derrière toi maintenant et qu’il n’y aura que du positif pour les mois à venir! Je te souhaite de très belles vacances! Gros bisous et ne change rien, ici tout est parfait pour moi! 😉

    • Ma belle, je me permets juste de te demander ou tu as trouvé cette magnifique robe que tu as porté pour le baptême (photo postée sur tweeter)! Je m’en cherche une semblable… Désespoir!!!!

      • Merci pour tes encouragements et ce doux message Céline! La robe je l’ai trouvé sur le vide-dressing de SushiPedro, ça ne t’avance pas beaucoup 😦 (Marque : Sarah Wayne)
        Des bises

  2. Je viens de découvrir ton blog donc je suis mal placée pour te dire quels articles je préfère… Mais en tout cas, je trouve tes photos super belles et j’aime bien le fait qu’il ne soit pas limité à la mode. J’aime bien les blogs eclectiques ! Bon anniv à ton petit blog et bon séjour en Corse !

    • Bienvenue alors 😉 et merci pour ton avis. Je ne pourrais pas me limiter à la mode, j’aime trop d’autres choses! La difficulté est qu’éclectique rime vite avec foutoir 😉

  3. Et bien moi depuis ton coming out bloghesque (ça se dit ?) a monthey, je viens régulièrement voir ce que tu écris. Et je dois avouer que j adore tes conseils mode, coiffure, maquillage et autre trouvaille. Je reconnais tout ce que j aime tant chez toi et me rappelle à quel point tu me manques de l autre côté du lac. J espère que cette mauvaise année est bien derrière toi et que ces nouveaux mois te seront agréables. Pense fort à toi. Amusé toi bien en corse. Des bisous !!

  4. Hello!
    Je ne commente pas des masses (lectrice de l’ombre on appelle ça?!) mais je tiens à dire que j’adore ton blog. Il est frais, simple et c’est ça qui me plait!
    Profites bien de la Corse et reviens toute bronzée!

    Bises

    • Hello lectrice de l’ombre et surtout merci d’avoir pris la peine de commenter ici 🙂 Du coup, j’ai visité ton superbe tumblr. J’ai bien profité de la Corse, je n’ai pas trop bronzé mais j’ai beaucoup essayé 🙂 A +. Des bisous

  5. Rahh trop choue ma Mélisse! Merci d’être fidèle par ici en me réjouissant de te recroiser IRL.
    On a trop de choses à se raconter là…non?? Bisousousousus

Laisser un commentaire

