Life in Blue

De retour d’un fabuleux voyage en Corse du Sud, je n’arrive plus à attendre de partager mes photos coups de coeur ici. Du bleu, du bleu, du bleu partout. Turquoise, clair, ciel, profond ou émeraude, jamais je n’avais été charmée à ce point par le grand bleu de la Méditerranée.

J’y ai vu une eau aussi transparente qu’aux Maldives (sans les poissons qu’on soit honnête), des plages qui m’ont instantanément fait penser aux Seychelles (l’eau à 30 degrés et les cocotiers en moins). Les gens étaient adorables, la nourriture délicieuse. Je n’ai qu’une hâte, y retourner. Et puis, il faudra que je vous montre Bonifacio. Parce que cette petite ville perchée sur la falaise est magnifique. Nous y avons découvert un petit hôtel-chambre d’hôte comme on en rêve…

Corse is bluetiful 🙂 isn’t it??

31 réflexions sur “Life in Blue

  1. Et bien merci beaucoup d’avoir partagé ces magnifiques photos. Moi je ne pars pas cet été et pas sûre non plus de partir après… Du coup j’ai voyagé et rêver avec ton article et tes photos!!!!

  2. Ho wahouou!!!! Merci d’avoir partagé ces photos avec nous, je ne pars pas en vacances cet été à cause de notre construction mais l’été prochain c’est sûr on part en Corse et si tu as de bonnes adresses à partager je suis preneuse! Des bisous et contente que tu sois de retour! 🙂

  3. Merci d’avoir partagé ! De superbes photos, je suis fan, ça m’a fait voyager ! Bravo pour la Une Hellocoton, gros bisous

  4. Ca fait rêver. C’est un endroit que je ne connais absolument et où je n’ai pas vraiment eu l’idée de partir. Mais ton article donne vraiment très envie ! De magnifiques photos !

  5. Je crois que je vais proposer la corse pour l’année prochaine! Avec tes photos comment pourra-t-il refuser ?

Laisser un commentaire

