3 trucs #6

Pour aujourd’hui 3 trucs version je suis en vacances, j’ai du temps et je fouine sur le net :

Depuis plusieurs semaines, j’ai de la peine avec le vernis sur les ongles. J’ai plus trop envie, je les laisse naturels ou avec juste un rose nude qui part en cacahuète. Et là, crush total sur ce nail art. Je vais essayer et je vous redonne des news :-). D’ailleurs, connaissez-vous l’auteure de cette manucure?

Miam ce bustier Stella McCartney. Hors budget mais je me réjouis de voir si Etam, H&M and Co nous sortent une inspiration??

 
Voilà une superbe inconnue qui tombe à pic chez Absolutely Gamourous. Moi qui ne voulait pas trop recouper mais pas laisser pousser mon carré plongeant. Je tiens ma nouvelle coupe!

 

8 réflexions sur “3 trucs #6

  1. Hello!
    Je ne connais pas l’auteur de cette manucure mais je suis certaine que la base c’est du Essie, le Sand Tropez plus exactement! 🙂

Laisser un commentaire

