Julia Stone

Avant de partir en vacances je cherchais de nouveaux morceaux à télécharger. Quelque chose de doux,  qui me permette de déconnecter tranquillement, de m’endormir sur la plage en bronzant…

C’est un gros coup de ♥ que j’ai eu en découvrant Julia Stone et son nouvel album « By the Horns ».

Australienne, Julia est la soeur d’Angus avec qui elle forme le duo « Angus & Julia Stone ». Pour cet album solo, elle m’a littéralement charmé.

J’ai acheté tout l’album et il y a déjà quelques chansons qui resteront pour longtemps dans ma playlist. J’aime tout particulièrement « I’m here, I’m not here » ainsi que « The Line That Ties Me ». Et puis bon, un featuring de Benjamin Biolay, pour « Let’s Forget » ajoute pas mal de plaisir à ce qui était déjà bien agréable…

Laisser un commentaire

