Sac LV à vendre

Je souhaite vendre mon sac Louis Vuitton, mini-lin, format Speedy moyen. En très très bon état car peu porté. Je m’en sépare à regret mais je n’ai pas assez d’occasion de le sortir de son dust-bag 😉

Acheté 820.- je le revends 520.- frais de port à ajouter. Avec facture et dust-bag, cadenas et 2 petites clés.

Image

3 réflexions sur “Sac LV à vendre

  1. Bonsoir ,

    Je suis très intéressée par votre sac Louis Vuitton.
    Est-il toujours disponible ? Si oui , contactez-moi.

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

