Kizuku

J’avais envie de partager aujourd’hui quelque chose dont je ne parle jamais ici mais que j’adore. Parlons peu, parlons déco et plus particulièrement un petit magasin qui a touché mon petit coeur (ça arrive souvent on est d’accord, ma vie étant pleine de oh et de ah, j’avoue m’enflammer souvent 😉 et râler souvent aussi mais ça c’est un autre problème.

Revenons à nos moutons, ce magasin, « Kizuku » donc de son petit nom est situé dans une rue de Vevey. Oui, oui, Vevey, je suis un peu en boucle, j’adore cette ville rappelez-vous ici, et ici par exemple.

Cette boutique propose une sélection pointue de designers japonais ou de créateurs scandinaves. Vous pouvez lire ici un article paru dans le magazine Edelweiss à ce propos.

Pour ma part, j’avais ce jour-là, zéro budget déco (bon en vrai j’ai pris quelques cartes désormais encadrées et un joli photophore à ombres chinoises), mais je rêve toujours de plusieurs belles choses que j’y ai vues…l’espoir les amis, l’espoir toujours 😉

Pour vous faire envie, voici des photos (issues de la page FB du magasin présentant en ce moment les collections automne-hiver et du catalogue en ligne du site internet).

Retrouvez Kizuku en ligne en suivant ce lien ET ouvrez un compte épargne TOUT DE SUITE !

2 réflexions sur “Kizuku

  1. Très mignon tout çà! Je vais aller jeter un oeil sur leur site internet, j’aurais peut être des idées déco pour ma maison du coup! Bisous à toi!

Laisser un commentaire

