Shoe-shoe(s)

Vous comprendrez aisément que je dois être la seule à pleurer en consultant la météo des prochains jours………….♥♥♥

Boots Zara

Baskets IM

Je rigole, j’adore l’été et il y aura bien assez de jours gris dans mon petit pays de fromages qui puent pour les mettre.

D’ailleurs je crois qu’un ou deux petits looks s’imposeront avec de telles machines de guerre aux pieds. Vous aurez certainement remarqué qu’ils se font très rares depuis quelques temps sur le blog. C’est simple, j’aime pas faire ça et j’ai pas trop envie de me forcer…

Et surtout, il me manque un photographe. Autour de moi, peu de personnes pour jouer ce rôle-là et comment dire… je les comprends 🙂 : quoi de plus fun que de passer 1 heure à prendre sa copine en photo tous les jours en subissant les conseils de la blogueuse mode type relou (=moi) genre « mes pieds en plus gros plans stp mais un peu de profil » ou « baisse-toi pour prendre la photo, je paraîtrai plus grande »…Je vais donc prochainement sortir mon fidèle ami le pied et je vous tiens au courant avant Noël (je me réjouis déjà de courir pour être à temps devant l’objectif).

Blogueuse mode à tête coupée, c’est tout un métier… 😉

15 réflexions sur “Shoe-shoe(s)

  1. Mais…je suis là?!? 😉
    La télécommande j’y ai pensé…mais pour le moment, autant j’aime partager des coups de coeur ici autant je n’ai pas envie de poser…

  2. Si tu voyais la jalousie dans mes yeux de l’autre côté de l’Atlantique en voyant cette paire de baskets IM! Je te déteste! C’est dit! 😉

  3. Le trépied est aussi mon ami, mais comme toi, je n’aime pas poser. Quoi de plus anti naturel? J’avais essayé une fois avec mon mec, j’avais détesté, pas le genre de trucs que je souhaite partager avec lui. Quant à la tete coupée, merci, je pensais être l’une des rares blogueuses préhistoriques à encore user de ce stratège! 🙂

  4. C’est marrant je suis dans le même état d’esprit en ce moment…Pas de photographe non plus pour me prendre, je trouve ça génant en fait…Une BM qui ne s’assume pas ^^
    et puis la tête coupée c’est pénible mais à force on réussi à cadrer tout sauf sa tête (enfin en général)
    Les boots Zara sont très belles! Mais laisse nous encore un peu de soleil!
    BiZz

  5. Hello, merci pour l’info, pourrais-tu me donner le nom de la boutique à Annecy? J’habite Neuchâtel,en ville il y a une boutique qui vend IM mais tous les sneakers sont déjà sold out..bouhh.. Bon dimanche 😉

    • C’est la boutique Un jour ou l’autre à Annecy. Mais j’ai eu de la chance je crois car il ne restait plus grand chose en sneakers IM. Par contre, ils ont de superbes autres choses.

Laisser un commentaire

