Coucou l’envie!

6 mois que cet endroit était laissé à l’abandon. Pas envie de vous dire que je n’avais plus le temps parce que c’est un gros mensonge. On trouve toujours le temps si on le veut vraiment.

Simplement plus du tout envie de venir ici. Coincée dans mes contradictions. Je ne savais plus trop quoi partager avec vous. Besoin de profondeur, nécessité de préserver la légèreté. J’ai laissé passer l’orage.

J’ai continué à parcourir les blogs, toujours dans tous les sens mais j’ai aussi fait beaucoup de tri. Une certaine lassitude face à un genre qui ne cesse de prendre de l’ampleur mais qui paie aussi les pots cassés. D’articles sponsorisés en boucle aux it-trucs, j’ai un peu perdu la flamme.

Ce matin, j’ai retrouvé l’envie, reste à la transformer, reste à vous retrouver.

Une réflexion sur “Coucou l’envie!

Laisser un commentaire

