Des coeurs, de la dentelle et des fleurs

Voici quelques merveilles dénichées chez Ikea & Interio ce week-end.

De toutes petites choses, pas chères du tout mais qui mignonnisent l’ambiance en deux temps trois mouvements, non??

J’avais envie d’un joli mug. J’en ai d’ailleurs repéré un immense avec des roses dessus mais ma blonditude légendaire m’a fait emporter le modèle d’exposition à la caisse. La vendeuse n’a pas voulu entrer en matière et quand j’ai vu la file derrière moi je n’ai pas eu le courage de tous les planter là pendant 5 minutes pour courir en chercher un autre 🙂

Pour les fausses plantes, ceci est en lien avec cela… mais elles font très bien la blague et résisteront à ma main verte légendaire.

Le petit pot jaune devient un joli porte-pinceaux-mascaras-etc.

Quand à la coupelle en verre, je l’ai déniché au rayon bougies. Pour ma part, je ne supporte pas mes bijoux une fois rentrée à la maison (comme mon slim d’ailleurs), je les retire donc à peine arrivée. Voilà une façon un peu plus sympa de les ranger que l’armoire à pharmacie de la salle de bains.

IMG_6479

♥ Tasse petits coeurs IKEA

♥ Pot de fleurs dentelle + fausse lavande  IKEA

♥ Petite coupelle en verre IKEA

♥ Pot jaune INTERIO

3 réflexions sur “Des coeurs, de la dentelle et des fleurs

Laisser un commentaire

